Citation de la semaine

Publié le par Alae Zouiten

" La vie sans musique serait une erreur !!"
                                         frederik Nietzsche          

Publié dans Mes citations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut je m'appelle ghali zouiten j 'habit a casablanca je vien de fes je suis mon ariérre gran pére c'est driss zouiten (il habité a fes) mon grand pére abdelah zouiten mon pére mohcine zouiten ghali ben mohcine ben abdelah ben driss <br /> es tu un dessandant de el abd zouiten ?<br />  <br /> MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE<br />  
Répondre
M
Abu Malik Al Ash'ari (RAA) rapporte que le Prophète Muhammad (ASS) a dit : "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("ma'âzif") comme étant licites." (Sahih Al Bukhari) Abu Umamah (RAA) rapporte du Prophète Muhammad (ASS) : "Allah m'a envoyé comme miséricorde et guidée pour les mondes. Et Il m'a ordonné de faire disparaître les "mazâmîr", les "barâbit" et les "ma'âzif" (différents instruments de musique), ainsi que les idoles qui étaient adorées durant l'Ignorance ("Al Djâhiyliyah") ." (Musnad Ahmad) Quelle voix choisir entre celle Nietzsche et celle du Prophète (ASS) ?!?
Répondre
P
Cool le blog !\r\r\r Voici notre site d'aide pour un permis de conduire obtensible de tous ! \r\r Visitez donc Permis de conudire\r\r\r\r @ tres bientot ! Sur Permis de conduire
Répondre