citation de la semaine

Publié le par Alae Zouiten

 

souffrance-1.jpg 

 

 « La souffrance est l’essence de tout sentiment humain :

  Je souffre donc je pense

  Je pense donc je suis …

 Je souffre donc je suis !  »

                                            Alae Zouiten 

 

Publié dans Mes citations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
salut alae,<br /> on ne se connait pas, mais on s'est probablement croisé à la fac, je m'appelle imad, je suis étudiant en 5eme année à la fmm, je faisais une petite recherche sur google pour voir si des etudiants dialna ont des sites web ou des blogs et c'est comme ça que je suis tombé sur le tien.<br /> voilà mon site à moi: www.imad-j.com<br /> et mon adresse email: proximad1@hotmail.com . <br /> si tu es interessé par un partenariat contacte moi<br /> @+<br /> imad
Répondre
A
oh ce mot "souffrance" je le deteste e surtout soufrir pr dé probleme<br /> j vecu dernieremen dé prob ou j bcp souffert......soufrir=desespoir=changé de vision ver le monde<br /> si on peut enlever ce mot de notre lexique é prkoi pa :ne pa souffrir=monde idéal<br /> tu voie ce je ve dire
Répondre